Basic - 421

Coucou les filles,

Ce soir je vais vous montrer le vernis Basic n°421.


Ca fait un bon moment maintenant que j'vois cette marque dans mon shlecker,

et vu le prix honnêtement, je ne pouvais que les tester !!
( Aux alentours d'1€ le petit flacon )
En + ils ont quand même un joli éventail de couleurs.

Ce fût une très agréable surprise !!
Je vous laisse découvrir les images et mes impressions plus bas :p





  


Opacité:  Sur ces photos, 2 couches sans top coat. Bien opaque, rien à lui reprocher à ce niveau.

Texture/Application: Alors.. la ça se complique (un peu). J'ai était surprise par sa fluidité,
                                   il est bien liquide et du coup sur mon premier ongle,
                                   ben j'en avais plein dans les cuticules..
                                   une couleur bien foncé, que du bonheur quoi !!

                                  bon, j'ai tout nettoyé et recommencé et puis en fait une fois qu'on a
                                 ''dompter'' sa consistence, c'est pas si terrible,
                                  les autres doigts se sont fait tout seul :)


Brillance/Reflets: Un très joli laqué comme vous pouvez le voir !
                              Rien a lui reprocher non plus à ce niveau ! 


Séchage: Séchage ultra rapide !! Le fait qu'il soit liquide mais bien opaque fait qu'on
               le met en couche très fine et que du coup fatalement, il sèche très vite aussi ^^




En bref, j'avais acheté 2 Basic pour tester.. ce sont mes deux premiers, mais certainement pas mes derniers , j'vais aller dévaliser mon shlecker, ils vont rien comprendre !! lol

Vous aimez celui ci les filles ? 

 



11/06/2012
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 103 autres membres